Accès
Votre panier

Essentiels en hiver : collants, mi-bas et socquettes

Il serait faux de penser que le rôle des chaussettes et des socquettes est uniquement de tenir les pieds au chaud ! Idéalsko va plus loin, en proposant des produits innovants qui assurent confort et hygiène aux pieds, et leur permettent de lutter contre certains désagréments comme les ampoules, les mycoses, la transpiration ou, bien évidemment, les pieds froids. Découvrez une gamme de bas, collants, mi-bas et socquettes pour hommes et femmes conçue pour le plus grand confort et la santé de vos pieds.

Des chaussettes, socquettes, collants et mi-bas développés pour la santé de vos pieds

Sans aucune couture gênante, les socquettes classiques HELVESKO pour homme possèdent un bord souple, sans effet coupant ou compression. Nos socquettes à l'aloe vera, quant à elles, possèdent de riches actifs hydratants au sein même de leurs fibres, et agissent comme une lotion, même après plusieurs lavages. Pour lutter contre les ampoules et subvenir aux besoins des pieds sensibles, nos socquettes anti-ampoules aux ions d'argent sont à découvrir impérativement ! Également agréables en hiver, les grosses socquettes en laine et nos socquettes de lit bien-être, pour s'endormir les pieds au chaud. Découvrez des modèles douillets, confectionnés avec soin.

Socquettes pour pieds sensibles, bas et jambières de contention

Luttez contre les ampoules et autres problèmes circulatoires à l'aide de notre gamme spéciale bien-être. Nos socquettes anti-ampoules sont idéales pour faire face aux ampoules lors des longues randonnées. Nos collants, jambières, bas et mi-bas de contention visent à prévenir les thromboses et les problèmes veineux, notamment au cours des longs voyages. Ils sont recommandés par des médecins pour répartir la pression sur l'ensemble de la jambe, et lutter ainsi contre les troubles circulatoires.