Accès
Votre panier

Le principe des chaussures à scratches pour femme

Lors d'une promenade dans les bois, en 1941, l'ingénieur suisse George de Mestral voulut enlever des plantes agrippées à ses vêtements. Devant des chardons bleus bien agrippés, l'inventeur du Velcro prit le temps d'analyser leur structure et constata de minuscules hameçons capables de s'attacher sur les boucles des mailles. Aujourd'hui, le Velcro est partout : aussi bien sur les accessoires que sur les vêtements, dans la décoration et sur les chaussures. Le Velcro, également appelé « scratch », remplace la fermeture classique des chaussures à lacets, une lanière latérale, ou placée à l'avant, se substituant aux lacets. Les chaussures à scratches, c'est à Velcro ou bandes auto-agrippantes, s'enfilent donc très simplement et se ferment d'une simple pression très légère, entourant parfaitement les contours du pied des femmes.  

Faciles à enfiler et ajustables : les chaussures à scratches pour femme idéalsko

Le confort et la santé des pieds dépendent largement de la flexibilité de chacun. Pour répondre aux femmes qui ont besoin de mettre et d'enlever facilement leurs chaussures, idéalsko propose une large sélection de chaussures à scratches. Des solutions qui se présentent comme des sangles ajustables, parfaites pour les femmes qui recherchent un ajustement supplémentaire en raison d'un problème au niveau du pied, ou plus de facilité pour mettre et enlever leurs chaussures. Idéalsko propose une gamme de chaussures à scratches pour femmes, permettant à celles qui portent des orthèses ou des chaussures orthopédiques un confort particulièrement agréable et une facilité d'utilisation au quotidien. Nos chaussures à scratches pour femmes sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité et sont adaptées à vos besoins, quels qu'ils soient. En parcourant nos modèles de chaussures à scratches pour femmes, vous découvrirez de nombreuses options, dont des semelles amovibles qui vous permettent d'ajouter ou de retirer de la profondeur au besoin, ainsi que d'insérer vos propres orthèses personnalisées.  

Sandales, ballerines, tennis, bottines : tous les styles de chaussures à scratches pour femme

Des sandales aux ballerines aux tennis et baskets, en passant par les bottines, tous les styles de chaussures sont envisageables avec des scratches. Parmi les marques proposées par idéalsko : HELVESKO, Ladysko et dansko. Sur notre site, découvrez des chaussures à scratches qui vous ressemblent, quel que soit votre style. Le Velcro possède de nombreux avantages : il permet aux chaussures d'être ajustables à l'avant comme à l'arrière. Les chaussures à scratches sont donc adaptables en fonction des problèmes de pieds. L'ouverture et la fermeture des chaussures à scratches est également bien plus facile pour les femmes dont la mobilité est restreinte, comme par exemple suite à une opération chirurgicale. A ce titre, il est important de noter que les scratches ne modifient en rien la tenue de la chaussure sur le pied. Bien au contraire : le scratch permet d'ajuster la fermeture au mieux, et de conférer à la chaussure un excellent maintien autour du pied, quelle que soit sa forme. Résistantes, pratiques, discrètes, les bandes auto-agrippantes constituent l'arme secrète des chaussures à scratches pour femmes. Pourquoi ne pas en essayer une paire, chez vous, tranquillement ? Bénéficiez de notre garantie « satisfait ou remboursé » dans un délai de 14 jours ; si le modèle choisi ne vous convient pas, retournez-le simplement dans son emballage d'origine pour être remboursée.