Accès

Des chaussures au chaussant modulable que les pieds sensibles des femmes adorent !

Du beau et du nouveau dans la rubrique « chaussures pour pieds sensibles » pour femme, cette saison : l'arrivée groupée des chaussures adaptées au pied diabétique* des femmes, des chaussures de confort dont l'avant-pied, en cuir thermo-réactif, peut être transformé en fonction de besoins spécifiques. Ces chaussures pour les pieds sensibles des femmes conviennent également à l'hallux valgus, auquel idéalsko propose, par ailleurs, des modèles dotés d'un avant-pied ou d'empiècements latéraux extensibles. Totalement insoupçonnables, ces apprêts s'intègrent en beauté à l'esthétique globale de nos chaussures Concept Nature, larges en pointe pour ne pas gêner les orteils, et sans talon haut, pour respecter la statique naturelle du corps.

Pour les pieds sensibles des femmes : des chaussures à découvrir et essayer !

Diabète*, rhumatisme, hallux valgus, ongle incarné ou orteil fêlé, à moins que votre médecin ne le conseille, inutile d'éviter les sorties ou de se résigner à porter des mules. Par chaussure de femme spéciale pieds sensibles, comprenons une chaussure fermée telle que SANA et son motif léopard, une chaussure à lacet dont l'avant-pied est en cuir thermo-réactif, à l'instar de BESSIE, facile à imaginer, dans sa version noire, sur un smoking féminin. Ce modèle femme est garni d'une voûte dédoublable, totalement ou partiellement amovible. Et pour être à l'aise tous les jours : JALA, parfaite avec un jean, la sportive ANITA ou BETTINA, pour accompagner les jupes des femmes aux pieds sensibles.
* Uniquement les modèles JALA, SANA et BESSIE. En cas de diabète modéré ou important, veuillez demander conseil à votre médecin.