Accès
Votre panier

De jolies ballerines confortables aux pieds

Les ballerines idéalsko se chaussent également en hiver et en demi-saison. Aussi confortables que des bottines ou des mocassins et tout aussi chaudes, les ballerines idéalsko sont incontournables pour tous les styles et à toute occasion. Le modèle de ballerines cuir pour femme AIDA par exemple, est doublé d'une fine doublure chaude. Le modèle ANUSCHKA, quant à lui, est pourvu d'une doublure laineuse et d'une semelle intérieure conçue avec une matière chaude. Légères et confortables, montées sur des semelles modernes, les ballerines d'hiver idéalsko présentent les meilleurs atouts pour s'adapter aux besoins naturels des pieds frileux des femmes. Avec elles, finis les pieds froids ! CHARLOTTA est un modèle de ballerines LadySko flexibles, légères et élastiques. Serez-vous conquise par la jolie ballerine noire ou préférerez-vous la ballerine léopard ? À vous de décider ! Plates pour la plupart, pourvues d'un bout rond, les ballerines idéalsko sont arrondies en pointe, et laissent aux orteils toute la place nécessaire pour un déroulé parfait du pied. Le modèle de ballerines femme à lanières LOTTE est, en outre, extensible sur les côtés. Une chaussure plate qui permet d'être à la mode sans faire l'impasse sur le confort !

Les ballerines pour femme : un must de la garde-robe d'une femme

Régulièrement, la ballerine revient dans la mode et, cette saison, elle s'annonce comme la chaussure de ville tendance par excellence. Les créateurs l'ont redécouverte et on la voit partout ! L'un des avantages des ballerines idéalsko est d'épouser parfaitement la forme anatomique du pied, lui offrant un confort sans pareil. En termes de matières et de couleurs, la qualité des cuirs est digne d'une marque de chaussures de grande qualité, et les coloris sont de saison. Le modèle de ballerines pour femme AIDA, en verni noir façon croco ou noir à paillettes, se chausse aussi bien au quotidien qu'à l'occasion des fêtes de fin d'année. LOTTE, ballerine à scratches (fermeture velcro), également en noir passe-partout, est le modèle privilégié des citadines qui circulent à vélo ou doivent se déplacer rapidement dans les transports publics pour aller au travail. Conduire les enfants à l'école ? La ballerine est l'alliée des jupes et des pantalons, des robes, des ensembles avec chemisiers et même des leggings et beaucoup plus sûre au volant qu'une chaussure à talons hauts, des espadrilles ou des chaussures à talon compensé !

Des ballerines pour toutes les occasions

Balade en ville, sortie shopping, trajet vers un lieu de travail ou à la crèche, courses au supermarché, à la maison, en soirée, à Noël et aux réveillons : les ballerines pour femme sont polyvalentes et s'adaptent à vos activités. Discrètes, elles ajoutent du charme à l'ensemble de votre tenue, se présentant comme un accessoire mode à part entière. Souples, légères et confortables, elles assurent le bien-être de vos pieds en continu. Les ballerines idéalsko ajoutent une touche féminine à votre tenue, et beaucoup de confort à votre vie de tous les jours !