Accès
Votre panier

Pour vos semelles médicales : les modèles de chaussures spéciales orthèses d'idéalsko

La prescription d'orthèses plantaires spéciales et de semelles correctrices ou semelles orthopédiques est relativement fréquente, tant pour rectifier des problèmes au niveau des pieds que pour remédier à des asymétries du bassin et autres problèmes qui amoindrissent la capacité de marcher et la posture du corps. La demande en chaussures spéciales orthèses modernes est donc importante, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Et nous avons le plaisir de répondre à cette demande avec tout un choix spécial orthèses. Pour les femmes, comme pour les hommes. Voyez ci-contre !

Des chaussures faites pour vos orthèses ou semelles médicales

Notre boutique en ligne spéciale orthèses regroupe toutes les chaussures idéalsko aptes à accueillir vos inserts traitants, orthèses correctrices ou semelles médicales. Ces chaussures spéciales orthèses sont dotées d'un chaussant anatomique confortable. Elles sont plates et parfaitement saines pour le pied, montées sur des semelles d'usure adaptées et livrées avec une voûte plantaire amovible idéalsko. Avant d'introduire votre semelle médicale dans la chaussure, retirez la voûte plantaire idéalsko d'origine de la chaussure spéciale orthèse. Cela s'exécute très simplement, en un seul geste. Placez vos orthèses ou semelles correctrices, puis chaussez-vous. Il ne vous reste plus qu'à régler le chaussant. Bien sûr, si vos orthèses sont neuves, il vous faudra probablement un certain temps d'adaptation. Mais bientôt, vous réaliserez que vos chaussures spéciales orthèses idéalsko sont véritablement les plus confortables de votre vie !

Notre collection de chaussures spéciales orthèses : des modèles pour tous les goûts !

Tous les modèles de chaussures de notre collection spéciale orthèses peuvent également être portés par des personnes n'ayant aucun problème spécifique aux pieds. En effet, pour porter ces chaussures, il n'est pas nécessaire de vouloir corriger une anomalie ou une posture. Si cela est votre cas, conservez la voûte plantaire livrée avec la chaussure à orthèse et profitez de son confort, tout simplement. Notez que si cette voûte plantaire s'use, si elle est humide ou si, tout simplement, vous préférez une autre voûte plantaire idéalsko, elle se retirera facilement pour être séchée ou échangée par une autre. Et si vous êtes frileux, optez pour une voûte plantaire en peau lainée ! Vous trouverez un choix de semelles amovibles spéciales Automne/Hiver dans la rubrique accessoires de notre site internet.