Chaussures de confort, Helvesko, LadySko, dansko

Caractères:  + agrandir   |   – rétrécir

Vous vous trouvez ici : Page d'accueil » Marques » Helvesko

HELVESKO



Le design au service de la nature

Les chaussures tout confort de notre excellente marque HELVESKO sont légères et souples de toutes parts. Elles sont fabriquées d'après l'authentique Concept Nature idéalsko, qui garantit une fabrication de qualité : une forme anatomique naturelle, des matériaux naturels et une souplesse favorisant les mouvements naturels. Vous trouverez chaussure à votre pied pour toutes les occasions : HELVESKO vous propose les nouvelles tendances de la saison en version confort, déclinées pour toutes les périodes de l'année, hiver et demi-saison, dotées d'excellentes propriétés thermoactives grâce à des doublures en cuir, en loden ou en mœlleuse fourrure de mouton.

» Aller aux chaussures HELVESKO dame
» Aller aux chaussures HELVESKO homme

Spécial HELVESKO :

Semelle Future




Contribue au déroulé fluide du pied et produit un effet anti-choc grâce à ses disques amortissants. La semelle Future est biseautée en pointe et au talon. Elle est fabriquée dans une matière légère, le TPU léger, et peut donc être qualifiée de vrai poids-plume. Pour la compléter : une voûte dessus cuir, faite en liège léger cachant un cœur en mousse mœlleuse. Cette voûte est amovible, elle s’extrait facilement pour être remplacée par les voûtes prescrites par votre médecin, le cas échéant.

Modèles :
LOTTE, BALDA, HENRIKE, BENNO, ANDREAS, JAN

Cuir de cerf




Ce cuir soyeux provient de cerfs vivant en liberté aux USA. Léger et de belle texture, il se montre très résistant au quotidien et convient à tous les temps. C'est après à un tannage en douceur que le cuir brut devient soyeux, respirant et résistant aux intempéries.

Modèles :
SWENJA, MALIA, CHRISTY

Semelle Swing




Agile, déroulante et très souple, cette semelle en PU dispose d’un agréable coussin d’air à effet amortissant. Elle est complétée par un insert double, constitué d’une voûte plantaire et d’une sous-voûte, qui décuplent l’effet amortissant. Cet insert peut être retiré et remplacé par un insert traitant, le cas échéant. On peut également extraire uniquement la sous-voûte afin d’obtenir un chaussant plus spacieux.

Modèles :
ENOS, OLYMP